Nos Maîtres mots:

- Un savoir-faire croissant

- Une innovation permanente

- Une satisfaction client

Notre mission et nos valeurs

Notre mission

Dans le contexte économique actuel, nos solutions sont un atout considérable au bon fonctionnement de l’organisation de nos clients. La bonne gestion des flux d’informations doit s’effectuer dans le respect des réglementations en vigueur et dans une optique d’optimisation des outils et de réduction des coûts. Ainsi, nos solutions sur supports optimisés performent sur la gestion de la structure au quotidien, au fait des dernières réglementations et à la pointe de la technologie. 

Nos valeurs

« Engagement », « Expertise métier » et « Innovation », voilà les mots clefs d’Ordiges. L’écosystème d’Ordiges rassemble ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs autour d’un savoir-faire fort de 35 années d’expérience. Nous combinons notre ambition avec une éthique responsable et le respect du client. Notre proximité et notre passion garantissent à nos clients un soutien sans failles dans l’atteinte de leurs objectifs.

Button idea bulb innovation sign business businessman icon

Un spécialiste européen

Nos produits

Les progiciels d’Ordiges, de notoriété européenne, livrent des solutions métiers à la gestion des dépenses/achats, des contrats, la gestion comptable, le contrôle budgétaire, la gestion d’activité et de projets, la gestion des marchés publics, la gestion des bâtiments et des interventions.

Nos spécialisations sectorielles

Etablissements publics

Etablissements privés

Opérateurs de l’état

Etablissements de santé

Organismes sociaux

Notre équipe managériale

Eric Pansin

Managing Director Groupe

Eric Pansin est le Président – Administrateur Délégué et principal actionnaire du Groupe Ordiges. Energique, créatif et en quête permanente d’innovations, il ambitionne de faire d’Ordiges le leader en Europe des logiciels de Procurement et Spend Management, notamment dans le secteur public.

Twitter LinkedIn

Laure-Anne Neyrinck

Chief Operating Officer

Laure-Anne Neyrinck a travaillé durant 10 ans en tant que Consulting Manager des projets clients. Aujourd’hui, elle est Chief Operating Officer et s’occupe du suivi et de l’amélioration des processus quotidiens où la satisfaction du client tient une place centrale.

Twitter LinkedIn

Nicolas Couplez

Managing Director France

Nicolas Couplez est devenu Directeur général d’Ordiges France en 2015. Ses qualités humaines techniques et professionnelles lui permettent de gérer une quinzaine de collaborateurs avec succès. Il est un atout majeur dans le développement de l’activité française.

Twitter LinkedIn

En mars 2015, Ordiges s’est vu décerner le label d’« Entreprise Eco dynamique », récompense décernée par la ministre de l’environnement.

Le label « Entreprise éco dynamique », est une reconnaissance officielle pour les entreprises qui mettent en place une gestion environnementale dynamique basée sur la prévention des déchets, l’utilisation rationnelle de l’énergie ou la gestion des déplacements.

label « Entreprise éco dynamique »