Qui sommes-nous ?

Nous développons des solutions digitales encadrant la mise en œuvre des processus de gestion afin de les dématérialiser, de les simplifier, de réduire les délais de traitement et de donner à nos clients les moyens de s’assurer un haut niveau de performance. Dans le contexte économique actuel, nos solutions sont un atout considérable au bon fonctionnement de l’organisation de nos clients.

Nous mettons à leur profit notre expérience et notre savoir-faire pour les accompagner et les rendre autonomes dans la gestion de leur système de gestion informatisé.

Nos valeurs

Engagement, Expertise métier et Innovation,

tels sont  les maîtres mots de nos intervenants. L’écosystème d’Ordiges rassemble ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs autour d’un savoir-faire fort de 40 années d’expérience et d’une véritable passion de la digitalisation des métiers. Nous combinons notre ambition avec une éthique responsable et le respect des besoins client par notre soutien sans failles dans l’atteinte de leurs objectifs.

Ordiges France, c’est

ans d'expertise métier

clients satisfaits

% du CA investi en R&D par an

professionnels européens à votre service

Notre histoire

1977

Création d’Ordiges

1992

Ordiges devient éditeur de logiciels et lance ses premiers produits : PIA & LORD

2003

Lancement d’un logiciel de gestion des achats & dépenses : EPM

2007

Extension de la gamme EPM : gestion des contrats, des inventaires et élaboration budgétaire

2012

Ordiges se développe en France

2014

Lancement LIA : logiciel de gestion des marchés publics

2016

EPM devient ASK&GO

2017

Nouveau partenariat en Pologne avec la société Arisco, éditeur & fournisseur de solutions informatiques

2018

Lancement d’un portail client digital dédié à la relation locataire pour les logements sociaux : MYDIGIFLAT

Vie d’entreprise & carrière

Ordiges, entreprise européenne à taille humaine, comptant plus de 90 collaborateurs, regroupés autour d’un même objectif : accroitre la performance de ses clients grâce à des solutions innovantes basées sur le retour client. Forte d’une expertise métier, Ordiges continue son développement en intégrant de nouveaux collaborateurs pour l’accompagner dans sa mission. Consultez nos offres d’emploi pour rejoindre notre équipe.

Share This
Succès, défis 2019 & objectifs 2020 Ordiges Editeur de logciels de gestion

La retrospective Ordiges 2019 présentée par nos collaborateurs