De la rédaction des documents jusqu'au suivi des marchés

- Simplifiez-vous la vie

- Une solution informatique sécurisée

- Une conformité avec les textes de lois assurée


Gestion des marchés publics


Ordiges propose une gamme de solutions informatiques sécurisée qui permet la rédaction des documents et le suivi des procédures jusqu’à l’attribution, l’exécution et le suivi des marchés. Les solutions intègrent une base juridique complète ainsi que toutes les fonctionnalités nécessaires pour simplifier le travail et le formaliser en conformité avec les textes légaux et procédures internes.

Développée et continuellement entretenue par des experts métiers et juridiques spécialisés dans les marchés publics, ces solutions sont éprouvées depuis une dizaine d’années et largement implémentées dans les grandes organisations nationales et régionales françaises.

Ordiges offre à tous les établissements soumis au Code des Marchés Publics, et à l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et au décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, des solutions adaptées qui leur permettent de passer, suivre et exécuter en toute sécurité les marchés en pleine conformité avec les textes de lois et ceci en toute convivialité grâce à des interfaces évoluées qui guident l’utilisateur pas à pas.

Un suivi efficace des marchés publics

Une gestion dans les règles de l’art

Automatisation de la production documentaire et des flux d’information