Maîtrisez vos investissements

- Favorisez un meilleur environnement de travail

- Protégez votre capital mobilier et immobilier

- Optimisez vos espaces et services aux occupants

Coozy-FM: Logiciel de gestion des bâtiments

Vos enjeux

Gérez vos bâtiments de manière simple, efficace, rapidement installable et personnalisable. Coozy-FM garantit au quotidien un suivi fiable des locaux, des services techniques et des biens gérés. Il offre un service de gestion et de suivi des interventions sur les locaux et les équipements, leur exploitation, leur coût, l’entretien et la sécurité des installations. Il intègre les données d’inventaire des biens et permet notamment de gérer les documents associés.

Gestion du Portail Technique

Portail utilisateurs

Une vision globale et traçabilité

Modules en option

Les Bénéfices de Coozy-FM

ROI rapide

Gestion des interventions

Référentiel unique des actifs

Satisfaction des employés

Maîtrise des coûts

Déploiement rapide du logiciel

Sécurité et conformité

Gestion des documents

Aide à la décision: mesure des performances, suivi des activités techniques

Les caractéristiques

PORTAIL TECHNIQUE

Gestion des bâtiments: identifier et caractériser les locaux

Gestion des interventions et bons de travail

Gestion des documents, dossiers et contrats

Gestion d’objets: créer, éditer, hiérarchiser, maintenir

Gestion de tâches: créer et suivre des tâches

Gestion des GSM et cartes SIM: identification des utilisateurs

Gestion des fournisseurs

Gestion des techniciens

TABLEAUX DE BORD

Gestion des charges: calculer les répartitions des charges par local, bâtiment, etc.

Cube des interventions: analyses multiaxes des indicateurs de suivi (quantité, coût, temps)

Rapports ad hoc: outil interne de création de rapports

PORTAIL D'INTERVENTION

Saisie facile et structurée des demandes d’interventions

Suivi de l’état d’avancement des demandes

Niveau de priorité par demande

Clôture des demandes

MODULE EN OPTION

Gestion Inventaires: intégrer Coozy-FM avec Coozy-S2I.

Gestion des abonnements: créer et insérer un abonnement caractérisé par un nom. Les lier à des destinataires.

Gestion des compteurs

Gestion des plans

Nous répondons à vos enjeux

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Gestion du Portail Technique

Centralisez votre gestion de bâtiments et d’espaces bureaux. Coordonnez et tracez sans effort les différentes interventions comme des réparations, l’historique, le temps de réponse,… afin d’améliorer les conditions de travail et la longévité de votre patrimoine.

Gestion des bâtiments/locaux : identifier, hiérarchiser, caractériser (nom, type, activité, surface…)

Gestion d’interventions et coûts associés : grille des compétences, liste des techniciens, modèles d’intervention…

Gestion de documents: création de modèles de documents, fiches descriptives et fichiers attachés ; hiérarchiser et organiser les documents,   (une arborescence, classifier les documents par catégories, etc.), les lier aux locaux, objets, contacts, documents et projets.

Gestion de tâches: création et suivi des tâches récurrentes. Ajouts d’alertes, réattribution et export vers calendrier.

Vision globale et traçabilité

Coozy identifie l’ensemble des locaux, des objets et tout autre caractéristique. Les rapports offrent une analyse des coûts d’intervention, des performances des sous-traitants et identifient les dysfonctionnements.

Le cube des interventions permet d’effectuer des analyses multiaxes des indicateurs de suivi (quantité, coût, temps) en quelques clics.

De nombreuses lois et règlements imposent un suivi et une planification précise de certaines interventions. Pensons au relevé des dates de validité des extincteurs, aux entretiens d’ascenseurs, aux agrégations d’installations… La planification réglementaire de ces interventions est prévue dans Coozy.

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Portail utilisateurs

Gardez votre espace bureau à jour et en bon état grâce à l’interface web. Consultez les demandes d’interventions en rapport avec les bâtiments. Gérez vos documents et contacts associés tels que factures, contrats, bon de commandes, fax, e-mails, etc.

Consultez les interventions (liées aux bâtiments et à la gestion d’espaces)

Faites des demandes d’intervention (liées aux bâtiments et à la gestion d’espaces)

Consultez les contacts (liés aux bâtiments et à la gestion d’espaces)

Gérez les documents (liés aux bâtiments et à la gestion d’espaces)

Consultez les agendas (liés aux bâtiments et à la gestion d’espaces)