Ask&Go

Votre solution Source-to-Pay

Nos atouts

Le Spend Management ou gouvernance des dépenses vise à assurer la légitimité de chaque dépense engagée dans les départements. Ordiges offre une solution complète et intégrée pour bien gérer toutes vos dépenses et vos achats. Ceci vous permettra d’organiser toute la chaîne des achats avec une maximisation de la transparence et une minimisation des risques. Garantissez la juste dépense et la conformité des processus liés aux demandes d’achats  en améliorant leurs performances.

Suite Complète

Technologie 
Ask & Go 

Complément de votre ERP

Budget

Vos Bénéfices des logiciels Ask&Go

Roi rapide

Référentiel unique

Déploiement rapide du logiciel

Ergonomie : Utilisation intuitive

Aide à la décision: Mesurez vos performances

Adhésion des utilisateurs à l’outil

Décompexifiez vos workflows

Vision globale sur les activités

Disposez d’une solution complète ou modulable

Nos Atouts

La Technologie Ask & Go

La technologie d’Ordiges fait ses preuves dans une recherche d’optimisation du confort de ses utilisateurs et d’adhésion au produit. Dans cette optique, Ordiges a mis au point la technologie Ask & Go, visant à améliorer le confort et l’efficacité des collaborateurs dans l’utilisation du produit de par son ergonomie, ontologie et sa recherche méthodique et multicritères. Elle fait également le rapprochement entre les commandes, les réceptions, les contrats et les factures des fournisseurs. La rapidité d’exécution des demandes permet de se concentrer sur le core business d’acheteur, améliorant ainsi la performance et la qualité du travail. Elle donne à l’utilisateur interne l’expérience et la facilité d’un site e-commerce.

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Budget

La Gestion des Budgets a priori

Le budget est un élément clé d’Ordiges Spend Management, il vous permet de visualiser a priori et en temps réel l’impact de chaque dépense.

De la demande initiale, en passant par la commande, la négociation du contrat, jusqu’à la facture et le paiement, l’état des dépenses vis-à-vis des budgets est anticipé. Le responsable peut donc prendre la décision instantanément et en toute connaissance de cause.

Cet atout vous permet d’avoir un contrôle a priori et une visibilité granulaire de chaque achat ou dépense en temps réel : de la demande initiale, en passant par la commande, la négociation du contrat, jusqu’à la facture et le paiement. L’état des dépenses vis-à-vis des budgets peut être alors anticipé.

Visibilité granulaire des achats et dépenses

Contrôle a priori et en temps réel

Etat des achats et des dépenses vs. budgets

Une Suite Source-to-Pay Complète

Cette suite source-to-pay accessible à chaque entreprise. Son périmètre fonctionnel complet, homogène et modulaire couvre l’ensemble de vos besoins.

Ce portail des demandes intuitif et intelligent vous permettra d’explorer de nouveaux potentiels de croissance.

Gestion proactive, transparente et granulaire des achats et de toutes les dépenses.

Planification des achats

Visibilité opérationnelle des budgets.

Optimisation des opérations et conformités.

Automatisation des cycles de consultation et de sélection, de la demande jusqu’au paiement.

Gestion des risques grâce au SRM et au portail fournisseur

Gestion des stocks, immobilisations, bâtiments, interventions, coûts liés…

Spend Intelligence : rapports, analyse des dépenses aide à la décision

Encodage simplifié des données financières (gestion comptable et analytique).

Gestion des catalogues (interne, externe, web catalogue).

Sourcing

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catalogues-et-stock

Un Complément à votre ERP

Le logiciel vient s’interfacer à votre ERP déjà installé afin de lui fournir plus de puissance. Les utilisateurs accèdent en toute simplicité aux contrats dont ils ont besoin, aux informations et aux alertes nécessaires sans devoir se connecter à votre ERP. Les données essentielles sont synchronisées. Ordiges vient greffer un portail des demandes sur votre ERP et enrichit vos informations fournisseurs.

Flexible et simple d’utilisation, notre solution logicielle est le complément efficace de votre ERP. Elle l’enrichit de ses fonctionnalités et se synchronise grâce à ses connecteurs. Vous choisissez ce que vous gérez dans P2P et ce que vous gardez dans votre ERP. Gérez votre portail interne des demandes d’achat n’a jamais été aussi facile.