Ask&Go

Le Logiciel de gestion des achats

Le Spend Management ou gouvernance des dépenses vise à assurer la légitimité de chaque dépense indirecte engagée dans les départements. Il permet d’explorer de nouveaux potentiels de croissance en dégageant des ressources financières par un programme de réduction des coûts, sans impacter la capacité de l’entreprise à bien fonctionner. La solution Ordiges Spend Management (P2P) repose sur la réappropriation par les employés et les acheteurs de la notion d’achats et dépenses en entreprise. Elle permet d’obtenir une visibilité optimale au travers de processus souvent complexes, fragmentés et décentralisés.

La solution peut être décomposée en deux grands modules ; un portail des demandes et une gestion des achats. Ces deux modules sont dotés de la technologie Ask & Go, centrée sur le confort de l’utilisateur. Elle se base sur une recherche épistémologique, l’ontologie, les statistiques et l’ergonomie.

Vos Bénéfices des logiciels Ask&Go

Roi rapide

Référentiel unique

Déploiement rapide du logiciel

Ergonomie : Utilisation intuitive

Aide à la décision: Mesurez vos performances

Adhésion des utilisateurs à l’outil

Décompléxifiez vos workflows

Vision globale sur les activités

Disposez d’une solution complète ou modulable